Vous avez besoin de renseignement ?
Foire aux questions
Nos FAQ sont là pour répondre à vos questions les plus fréquentes.
Quels sont les moyens de paiements disponibles ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard....) ou par Paypal.
Que dois-je faire si j'ai reçu le mauvais produit ?
Si vous n'avez pas reçu le bon produit, envoyer-nous un message à l'adresse suivante : contact@enki-laboratoire.com ou directement via notre bouton "Discuter" en bas à droite du site.
Nous répondrons au plus vite à votre demande pour corriger cette erreur.
Quelle est votre politique de retour ?
Les produits ENKI (Marathonian) sont des produits d’hygiène et sont susceptibles de se détériorer rapidement (Article L.121-21-8 4° et 5°du code de la consommation). A ce titre, ils ne sont pas soumis au délai de rétractation.
Pour autant, c'est possible, tant que celui-ci est intact, non ouvert et dans son emballage d’origine.
Pour tout retour, merci de nous envoyer un mail à l’adresse contact@enki-laboratoire.com en précisant le numéro de votre commande, le(s) les produit(s) retourné(s), la (les) raison(s) du retour. Nous vous enverrons alors une étiquette de retour et procéderons au remboursement du ou des produits concernés une fois reçu(s).
L’échange ou le remboursement de vos articles est possible dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande.
J’ai validé ma commande mais j’ai oublié d’entrer mon code promo
Malheureusement, une fois la commande validée, il ne nous est plus possible de prendre en compte l’ajout d’un code promo.
Où peut-on retrouver vos produits ?
Nos produits sont vendus dans plus de 150 magasins partenaires (Decathlon, intersport, sport 2000, running conseil...)
Vous pouvez aussi le commander sur notre site internet.
Vous avez une autres questions ?
Nous répondons à vos questions en 48h.